allumer

NEURONET ATTEND

HASHEIGHT développe des produits et services pour créer un environnement inclusif, convivial et favorable à la vie quotidienne, à l'éducation, au développement personnel, aux voyages et aux loisirs pour les aveugles, les malvoyants, les sourds-aveugles, les sourds et les personnes ayant d'autres types de handicap les limitant à leur expérience de la vie quotidienne. Le jeu lui-même, entre autres, vise le développement de la connexion neuronale entre les personnes. Nous créons des produits qui améliorent leur qualité de vie et éliminent les frontières. L'initiative "SWITCH ON" combine des projets et des initiatives développant et renforçant les capacités inhérentes à la neuro-communication. Cela permet d'inclure toutes les personnes sans exception dans le plus large réseau de communication. Nous créons des outils et des instruments pour former les personnes souffrant d'un manque de sens de base sur la façon d'entraîner la neuro-communication et d'être activées.

HIRO

Le connecteur neuronet HIRO connecte des personnes sans appareil, en utilisant les capacités intrinsèques du cerveau et du corps. En outre, les effets secondaires ont un impact positif sur la biologie et les neurosciences des personnes. Nous travaillons sur un produit MVP, le préparons pour un brevet au Royaume-Uni et des études cliniques à l'Université d'Oxford, et effectuons des recherches scientifiques pour prouver l'effet médical sous-jacent.

AUDAZZLE

Audazzle est une jeune société britannique développant des jeux et des logiciels pour les personnes aveugles et malvoyantes. Deux produits étaient déjà sortis - Aloniverse AR Game Cards et JumpinSaucers, jeu vidéo, et disponibles à l'achat au Royaume-Uni.

COUR DE REPNIN KENNEL

Repnin Kennel Yard s'engage dans l'élevage professionnel, la formation et la manipulation de la classe ouvrière et des chiens d'assistance qui, entre autres tâches, sont capables de servir les personnes handicapées, y compris les malvoyants. Le projet est en train de redémarrer.

LE JEU

Nous adaptons notre produit principal The Game pour tout le monde. Le jeu est inclusif et convivial pour les personnes handicapées de toute nature, en particulier celles qui limitent la capacité de travailler avec des équipements numériques et informatiques.

ÉGLISE INCLUSIVE

Le monastère Simonov à Moscou a été fondé en 1370 par le moine Feodor, neveu et disciple de Saint-Serge de Radonezh. Le monastère fait partie de l'héritage du PDG, propriétaire et fondateur de HASHEIGHT, Raevskaya-Repnina.

La terre du monastère appartenait autrefois à Siméon Khovrin, un boyard d'origine grecque et ancêtre du grand clan des Golovins. Il prononça les vœux monastiques dans le cloître sous le nom de Simon (d'où le nom); beaucoup de ses descendants y sont également enterrés. En 1379, le monastère a été déplacé d'un demi-mille à l'est. Son emplacement d'origine, où les corps des guerriers tués lors de la bataille de Koulikovo avaient été enterrés, est toujours commémoré par l'ancienne église Simonov. Le monastère est maintenant en mauvais état et doit être restauré. À l'heure actuelle, sur le territoire ne fonctionne que l'église pour les sourds-muets. L'entreprise vise à récupérer le monastère et à soutenir le développement d'activités inclusives, religieuses et éducatives pour les sourds-muets, sourds-aveugles, aveugles et malvoyants et y installer un cluster historique dédié à l'histoire de la religion.

37.png

switch on

NEURONET AWAITS

HASHEIGHT develops products and services to create an inclusive, friendly, supportive environment for daily life, education, personal development, travel, and leisure for blind, visually impaired, deaf-blind, deaf people, and people with other types of disabilities limited them in their daily life experience. The Game itself, among other things, targeting the development of neuronet connection between people. We create products that improve the quality of their life and eliminate boundaries. "SWITCH ON" stream combines projects and initiatives developing and enforcing in-born capabilities of neuro communication. That makes it possible to include all people without exception in the broadest communication network. We create tools and instruments to train people suffering lack of core senses on how to train neuro communication and be switched on.

37.png

HIRO

HIRO neuronet connector connects people without devices, using in-born capabilities of brain and body. Also, side effects are having a positive impact on the biology and neuroscience of people. We are working on a product MVP, prepare that for patenting in UK and clinical studies at the University of Oxford, and perform scientific research to prove the underlying medical effect.

37.png

AUDAZZLE

Audazzle is a young UK company developing games and software for blind and visually impaired people. Two products were already released - Aloniverse AR Game Cards, and JumpinSaucers, computer game, and available for purchase in the UK. 

37.png

REPNIN KENNEL YARD

Repnin Kennel Yard is engaging in professional breeding, training, and handling of the working class and service dogs that, among other tasks, are capable serve people with disabilities, including the visually impaired. The project is relaunching now.

37.png

We tailor our core product The Game for everyone. The Game is inclusive and friendly for people with disabilities of any kind, specifically those that limit the capability to work with digital and computer equipment.  

THE GAME

37.png

INCLUSIVE CHURCH

Simonov Monastery in Moscow was established in 1370 by monk Feodor, a nephew, and disciple of St Sergius of Radonezh. The monastery is a part of the heritage of HASHEIGHT's CEO, owner, and founder Raevskaya-Repnina.

The monastery land formerly belonged to Simeon Khovrin, a boyar of Greek extraction and progenitor of the great clan of Golovin. He took monastic vows in the cloister under the name Simon (hence the name); many of his descendants are also buried there. In 1379, the monastery was moved half a mile to the east. Its original location, where the bodies of the warriors killed in the Battle of Kulikovo had been buried, is still commemorated by the old Simonov church. The monastery now in bad condition and requires restoration. At the moment on the territory is functioning only the church for the deaf and dumb. The company aims to recover the monastery and support further development of inclusive, religious, and educational activities for deaf and dumb, deaf-blind, blind, and visually impaired people and set up in the monastery a historical cluster dedicated to the history of religion. 

37.png